18 juin 2021

Quel est le meilleur livre sur ACDC en 2021 ? Le Top 3

ACDC est l'un des groupes de rock les plus influents de l'histoire. Ils ont vendu plus de 200 millions d'albums dans le monde et sont classés au troisième rang des concerts les plus lucratifs au monde. Les livres suivants vous permettront de mieux comprendre ACDC, pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce groupe étonnant.

ACDC est un groupe qui existe depuis 1973 et qui continue à faire du bruit ! Ils ont eu quelques-unes des meilleures chansons jamais écrites. "Back in Black" est leur chanson la plus populaire, mais il y en a beaucoup d'autres comme "Highway To Hell", "Thunderstruck", et bien d'autres. ACDC sera toujours l'un de mes groupes préférés.

Nous sommes en 2021 et ACDC existe depuis plus de 50 ans. Quels pourraient être les meilleurs livres ? Nous allons jeter un coup d'œil à quelques-uns des plus populaires dans cet article de blog !

Cet article vous donnera un aperçu général de ce que nous considérons comme les 3 meilleurs livres sur ACDC en 2021. Il est rempli d'informations pour vous aider à décider lesquels valent votre temps ou non. Nous espérons que vous l'apprécierez !

AC/DC - Nouvelle édition augmentée: Le hard rock high voltage

Antoine POLIN

AC/DC - Nouvelle édition augmentée: Le hard rock high voltage

Présentation de AC/DC - Nouvelle édition augmentée: Le hard rock high voltage

AC/DC, l'un des groupes de rock les plus populaires de l'histoire, est désormais célébré par un livre. Ce livre contient plus de 400 illustrations, dont des photos de concerts, des billets et des laissez-passer pour les coulisses tout au long de leur carrière, ainsi que les premières photos de Philip Morris et Bob King et des images prises après leur dissolution, comme la rare photo de Jenny Lens dans les clubs américains.

Les couvertures d'album sont également incluses dans les moindres détails, ce qui permet de voir tout le travail réalisé pour chaque couverture ! Avec autant de détails, je suis sûr que tous ceux qui aiment AC/DC l'aimeront aussi !

L'histoire et la discographie d'ACDC, racontées par le journaliste rock Phil Sutcliffe. Mais l'histoire ne se résume pas à ce que vous lisez dans les notes de pochette ou sur Wikipedia. Des experts du Hard Rock partagent leur point de vue sur ces puissantes légendes : Joe Bonomo (auteur de "The Youngs"), Anthony Bozza ("Ain't Nothin' but a Good Time") Jen Jewel Brown ("Dirty Deeds Done Dirt Cheap") ; Daniel Bukszpan ; Gary Graff ; Martin Popoff Sylvie Simmons Bill Voccia (~ "Highway To Hell) L'histoire d'AC/DC telle que racontée par ceux qui ont aidé à la réaliser !

Avis de AC/DC - Nouvelle édition augmentée: Le hard rock high voltage

Ce livre est un mélange unique d'anecdotes et de faits qui vous incitera à en redemander. C'est la lecture parfaite si vous cherchez à en savoir plus sur ACDC d'une manière intéressante !

Ce livre sur ACDC est rempli de tant d'histoires étonnantes qu'il est difficile de le lâcher.

Ce livre sur le groupe américain ACDC contient tellement d'anecdotes sur sa carrière historique, y compris des détails comme ce qui a inspiré certaines chansons ou l'endroit où les membres ont trouvé l'inspiration pour certains vers bien connus - il était intéressant de voir qui étaient ces légendes en dehors de la scène !

La note de AC/DC - Nouvelle édition augmentée: Le hard rock high voltage par AmiraLecteur

Note sur 5 étoiles:


AC/DC Tours de France 1976-2014 : Les Bonus

Philippe Lageat

AC/DC Tours de France 1976-2014 : Les Bonus

Présentation de AC/DC Tours de France 1976-2014 : Les Bonus

En 2014, les éditions Point Barre ont publié "AC/DC Tours de France 1976-2014", un monument de 712 pages retraçant le parcours du mythique groupe de rock AC/DC dans notre pays. Ce livre extraordinaire a été unanimement salué par des médias tels que le Grand Journal de Canal + et RTL France 2, chaque publication saluant son contenu, son design, son humour et sa profondeur. Les membres d'AC/DC eux-mêmes n'ont pas manqué de saluer cet exploit, à commencer par le guitariste Angus Young qui a déclaré n'avoir jamais rien vu de tel auparavant !

La maison d'édition a publié un livre de photos inédites prises entre 1976 et 2014. Cet incroyable volume compile des interviews des quatre dernières décennies pour compléter une période étendue de près de 40 ans sur l'histoire d'ACDC.

Avis de AC/DC Tours de France 1976-2014 : Les Bonus

Vous avez aimé le premier volume ? Vous allez adorer le Vol. 2 ! Il est tout aussi luxueux mais complètera votre collection en contenant des classiques comme "Black in Black" et des chansons de leurs derniers concerts, y compris un hommage au guitariste principal de tous les temps, Malcolm Young, qui est malheureusement décédé le 18 novembre 2017 à l'âge de 64 ans. C'est un album à ne pas manquer si vous voulez ce dernier morceau de l'histoire d'AC/DC avant qu'ils ne se retirent pour de bon après 40 ans ensemble à faire de la musique que nous n'oublierons jamais !

Une histoire passionnante, pleine d'anecdotes et de récits du point de vue du groupe. La recherche est excellente, avec de nombreuses interviews qui maintiennent les lecteurs engagés dans cette lecture fantastique.

Un livre magistral sur ACDC retrace tous les concerts qui ont été donnés en France. Les illustrations montrent et prouvent à quel point ce groupe légendaire est talentueux.

Ce livre est un must pour tout fan d'AC/DC. Il est complet et magnifique, avec de superbes photos du groupe tout au long de sa carrière, du début à la fin.

La note de AC/DC Tours de France 1976-2014 : Les Bonus par AmiraLecteur

Note sur 5 étoiles:


AC/DC Let there be rock

Susan Masino

AC/DC Let there be rock

Présentation de AC/DC Let there be rock

AC/DC est la quintessence de la musique rock, et son histoire transcende les générations. Depuis plus de 40 ans, ce groupe australien produit des morceaux rythmés par des guitares et des paroles qui s'adressent à ceux qui ont l'impression de ne pas être à leur place. Nous parlons d'un groupe qui aurait pu facilement abandonner à n'importe quel moment de sa carrière - à cause des changements constants de membres ou des changements de goûts musicaux, mais qui ne l'a jamais fait parce que ce n'est tout simplement pas ce qu'il fait de mieux : faire des chansons rock qui déchirent !

Le livre, écrit par Susan Masino et fan du groupe depuis plus de trente ans, nous livre son point de vue sur AC/DC.

Avis de AC/DC Let there be rock

Dans son dernier livre, Susan Masino écrit en détail sur AC/DC. Elle est journaliste depuis des années et a rencontré les membres du groupe à plusieurs reprises. Son histoire est à la fois pleine d'humour et de perspicacité dans le monde de ce groupe emblématique de rock-and-roll ; c'est un livre que les lecteurs ne voudront pas manquer !

J'ai adoré lire ce livre pendant mes vacances. Il m'a ramené à des jours amusants de ma vie, lorsque AC/DC a commencé et que j'étais un jeune adolescent. Je suis si heureux qu'Angus ait maintenu le groupe en vie 40 ans plus tard, mais c'est doux-amer de le voir lutter contre ses problèmes de santé à un âge si avancé. L'auteur fait un excellent travail du début à la fin avec des informations internes que je ne connaissais pas auparavant sur la façon dont ils sont influents et ce que tout leur travail acharné pendant des décennies signifie pour notre génération d'aujourd'hui qui les aime tellement encore après toutes ces années.

Je recommande ce livre pour les fans et pour ceux qui veulent en savoir plus sur ACDC !

La note de AC/DC Let there be rock par AmiraLecteur

Note sur 5 étoiles:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous sélectionnons pour vous les meilleurs livres dans de nombreux domaines pour vous aider à faire les meilleurs choix dans vos lectures.